MyReport : La plateforme BI complète et self-service des projets décisionnels PME, ETI et Grandes Entreprises
Une envie d'avoir un visuel global de vos données ?
MyReport couvre toute la chaîne décisionnelle, depuis la collecte de données, au partage en passant par l’analyse et la restitution. Qu’elles soient centralisées dans un datawarehouse ou non, issues de fichiers plats, de bases de données ou de logiciels internes, MyReport se connecte à toutes les sources de données et permet aux équipes de réaliser des analyses en toute autonomie. La donnée ainsi traitée véhicule toute sa valeur ajoutée dans nos outils de restitution : Diffusion par messagerie, Datastorytelling dans la suite Office ou encore analyse de KPI en mobilité via notre outil de datavisualisation en ligne.
La puissance de MyReport rend possible l’accès rapide et en temps réel à l’ensemble des données, quelle qu’en soit la source. Parallèlement, l’originalité de la solution réside dans son approche du décisionnel orientée vers l’utilisateur métier et visant à favoriser l’identification d’indicateurs clairs et précis, partageables avec les collaborateurs et donc une prise de décision enfin efficace. MyReport Business Evolution assure également une parfaite maîtrise de la qualité des données ainsi que la sécurité des informations circulant dans l’entreprise.
Des interfaces faciles à prendre en main pour une totale autonomie
Continuer votre partage des indicateurs de votre société avec la partie Center de MyReport
Organisez votre donnée pour la conception d'une Datavisualisation efficace
La Business Intelligence
Dans des entreprises qui possèdent de nos jours de plus en plus de logiciels de gestion (comptabilité, gestion commerciale, CRM, Paie, SIRH, ERP), la business Intelligence est la solution qui permet d'avoir un regard complet sur les données de sa structure.
Synthétiser, croiser et faire parler la donnée de son entreprise.
Avec la BI chaque utilisateur gagne en visuel, en réactivité et en autonomie dans la création de reporting et tableau de bord.
Que l'on parle de la comptabilité ou du contrôle de gestion pour de la création de reporting poussés à la direction, ou de tableaux de bord à destination du commerce pour un suivi complet de l'activité commerciale. La BI va pouvoir accompagner les différents services d'une entreprise.
Chez PBI Ouest, nous accompagnons les entreprises de tous secteurs d'activités dans leurs besoins de gains en visibilité de leurs données métiers, dans le gain de temps dans la création de tableaux de bord fiables, cela dans la plus grande autonomie.
Voici les différentes étapes qui caractérisent un projet BI chez PBI Ouest :